CategorieSanté et médecine traditionnelle vietnamienne Categorie Beaume du tigre
Photos - Beaume du tigre (Cliquez sur une photo pour agrandir)
Loading images
loading
Cliquez sur la photo pour agrandir
Détails - Beaume du tigre
Quantité : Vous devez indiquer le nombre d'articles a commander.La quantité doit etre un nombre.Vous devez préciser au minimum 1 Ajouter un article
soustraire un article
6,50€
5,50€
PROMO 15.38%

Blanc baume du tigre
Poids net: 20g
Salicylate, menthol, eucalyptus carburant, huile d'eucalyptus, cannelle huile,camphre.

Maux de dos, sciatique, contusions, entorses, crampes, piqûres d'insectes, soulager la fatigue musculaire, démangeaisons, nausée, le mal de Voyage, rafraîchissant...
Appliquer 3 fois par jour.
Ce beaume est magique :
Maux de tête: appliquer le beaume de chaque côté du front, sur les tempes par un petit massage circulaire pour activer l'effet et stopper les maux de tête.
Maux de dents: appliquer le beaume en petit massage sur la ou les dents douloureuses afin de e faire activer l'effet et soulager les douleurs.
Traitement de l'asthme: Appliquer le beaume sur la nuque et de part et d'autre de la colonne vertébrale.
Guérir une fièvre: Appliquer le beaume sur le point d'accupuncture "qu chi" pour faire baisser la fièvre dans la demi-heure. L'effet est plus significatif chez les enfants.
Les maux d'estomac: Appliquer le beaume à la pointe du sternum pour calmer les maux d'estomac et les ouleurs épigastrique.
Guérir l'indigestion: Appliquer le beaume sur les deux jambes au point d'accupuncture "zusanli". Le stimulation de ce point agit sur le traitement d'une simple diarrhées, la dyspepsie et la distension abdominale.
Traitement de l'angine de poitrine: Appliquer le beaume sur la poitrine côté coeur. L'angine de poitrine peut être arrêté immédiatement.
Traitement des engelures: Appliquer le beaume directement sur la zone touchée par les engelures, préalablement lavée. Compter un traitement de 1 à 3 jours pour être efficace.
Cors douloureux : Appliquer le beaume sur le ou les cors. La douleur pourra s'arrêter lors de la marche.
Mal de voyage (avion, bateau, voiture) : Appliquer le beaume une demi-heure avant le départ sur le nombril ou sur le point "neiguan" sur les deux avant bras, pour empêcher ou limiter les étourdissements, nausées et vomissements.
La polyarthrite rhumatoïde: Appliquer le beaume trois fois par jour sur l'intérieur des articulations douloureuses, pour un effet analgésique.
Douleur au bas du dos: Apliquer le beaume sur la zone du dos douloureuse et sur la colonne vertébrale.
Douleurs cervicales: Appliquer le beaume de part et d'autre des vertèbres cervicales sur le cou et sur la zone douloureuse.

Crampes, fatigue musculaire : Appliquer le beaume sur la zone douloureuse ou contracturée.

Commentaires clients

Laissez un commentaire sur le produit Beaume du tigre :
Inutile de poster un commentaire si vous n'ecrivez rien !
Votre nom : Vous devez indiquer votre nom.

Recopiez le code ci-dessus : Vous devez recopier le code ci-dessus.

Creation gratuite d'une boutique en ligne -